KAISERZEIT



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KAISERZEIT

KAISERZEIT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KAISERZEIT

Collectionneurs ou historiens amateurs , c'est ici que se retrouvent les passionnés de l'Allemagne impériale et de son armée .

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Revue historique ardennaise numéros 52 et 53

    Webuhlan
    Webuhlan
    Nouveau
    Nouveau


    Date d'inscription : 19/09/2021
    Messages : 16

    Revue historique ardennaise numéros 52 et 53 Empty Revue historique ardennaise numéros 52 et 53

    Message  Webuhlan Sam 5 Mar - 21:13

    Revue historique ardennaise numéros 52 et 53 Rha5310
    Revue historique ardennaise numéros 52 et 53 Couv_r10

    Je vous présente les numéros 52 (2000) et 53 (2001) de la Revue historique ardennaise avec le 4e de couverture où l'on peut lire les titres des articles.

    Pour ceux qui aiment l'histoire, l'histoire militaire, l'histoire locale, ça s'avère être un bon choix.
    Nous serons présents au salon du livres de Rethel le dimanche 13 mars et à Warnécourt, le 26 mai, pour le salon intitulé Entre Lignes et Vignes.
    Je crois que notre Kaiser à tous, surnommé Bronsart sur ce forum, les possède Cool

    A bientôt !

    Bronsart et gur2 aiment ce message

    Bronsart
    Bronsart
    Admin


    Date d'inscription : 23/09/2013
    Messages : 916
    Age : 75
    Localisation : Hainaut

    Revue historique ardennaise numéros 52 et 53 Empty Revue historique ardennaise numéros 52 et 53

    Message  Bronsart Lun 7 Mar - 6:30

    Bonjour Xavier ,bonjour à tous .

    Excellente initiative que de revenir sur ces 2 ouvrages dont je me suis personnellement délecté et qui représentent un travail considérable sur le terrain et dans les archives . Les pages consacrées au hussard Jerzyk, que nous avons évoquées (trop) rapidement ici même constituent un petit chef d'oeuvre que je vous recommande à nouveau .

    A part cela , je ne suis Kaiser de rien , même si je suis flatté des propos amicaux de Xavier à mon égard ... Les littéraires appellent celà
    " le grandissement épique ".

    Bonne semaine à tous ,

    Michel.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:29